• Bon anniversaire..."C'est un héros! Le Français est ingrat..."
  • Mise à jour 12/07/2011 11:37:10

Articles

Presse, vidéos
Mise à jour le 24 avril 2017  

Agenda

 

La lettre du député
Rentrée 2016   

Vidéos

 

 

Liens


Assemblée Nationale
Ville de Forcalquier
Pays de Haute-Provence
Communauté de communes Pays de Forcalquier - montagne de Lure
Blog de Gilbert Sauvan
Facebook de Jean-Yves Roux

Bon anniversaire..."C'est un héros! Le Français est ingrat..."

Bon anniversaire..."C'est un héros! Le Français est ingrat..."

A Neuilly, une vieille dame digne fait écho aux Jeunes pop' pour louer le "courage" de Sarkozy, son style, qui "sort de la rigueur militaire du général de Gaulle" et sa "charité de c½ur", et Jean, son "génie de fils".

Dans la permanence de la "fédé" UMP des Hauts-de-Seine, à Neuilly-sur-Seine, Geneviève, boucles d'oreilles dorées et lèvres carmin, descendante du marquis de La Fayette, se félicite que Nicolas Sarkozy soit aussi "avant-gardiste que lui, avec la même fougue".

Dans son grand cahier sont consignées les "nouvelles adhésions", trois mercredi matin, quatre jeudi après-midi. "Il y a sursaut, les gens viennent lui manifester leur soutien pour 2012.

" Philippe Pemezec, maire du Plessis-Robinson et président de la Fédération, embraye: "C’est normal, c’est un héros! C’est quand même lui qui est allé libérer les enfants otages à Neuilly.

Le Français est ingrat, il n’y a qu’ici qu’on gueule contre lui. A l’étranger, personne ne comprend qu’on malmène ce Président  formidable."

Et que dit encore l’auteur inoubliable de l’encore récent « Un jour j’irais à l’Elysée », phrase essentielle prononcée par l’auteur alors que René Coty occupait l’Elysée…

Notre Député Daniel Spagnou clame son attachement au Président « dont le courage et l’énergie sont entièrement voués aux français et dont l’amour de la France porte un engagement…pas toujours compris ».

Un peu mou l’hommage…au prochain remaniement c’est le Maire du Plessis-Robinson qui sera nommé ministre de la Montagne, poste pourtant promis par René Coty au jeune Daniel !


Partager

Vos commentaires


Merci pour vos questions et commentaires

Nom ou pseudo
Email
Inscription mailing list
Votre question ou commentaire
 
 

13/05/2010 13:02

patricia klemensiewicz  
Misère, pauvres gens , ils ont les yeux obstrués par l'admiration de la vitrine aguicheuse et leurs frontières sont les limites de leur quartier proprets . Le monde n'existe pas, les gens d'ailleurs ne sont que fictions et la sécurité leur tien de religion. Ils se prosternent aux pieds de ces négociants en paroles vides de sens et confondent cohérence avec co errance.

L'instruction a du chemin à faire. Pat.K 

 

13/05/2010 12:13

coll jaime    
je manque de mots devant se langage de cette dame avec ses louanges pour ce triste monarque qui mene le peuple ouvrier vers le revers le plus dangeureux depuis la derniere guerre au profit de ses amis les capitalistes sans ouvriers sans usines il aurais pas la bourse

 

Haut de page | Mentions légales | Plan du site