Articles

Presse, vidéos
Mise à jour le 24 avril 2017  

Agenda

 

La lettre du député
Rentrée 2016   

Vidéos

 

 

Liens


Assemblée Nationale
Ville de Forcalquier
Pays de Haute-Provence
Communauté de communes Pays de Forcalquier - montagne de Lure
Blog de Gilbert Sauvan
Facebook de Jean-Yves Roux

Deux vainqueurs pour une primaire

Deux vainqueurs pour une primaire

Il y a ce soir deux vainqueurs.

La démocratie évidemment, avec l'immense succès des primaires citoyennes. Les femmes et les hommes de notre pays se sont mobilisés pour dire leur besoin de changement. Les militants socialistes, exemplaires, ont montrés leurs immenses capacités de se mettre au service des français.

Francois Hollande, bien sur, et avec lui une équipe unie qui se place en ordre de marche derrière notre candidat.

Jusqu'à aujourd'hui c'était le temps du débat, maintenant c'est le temps du combat. La droite sera dure, la campagne difficile. Le parti socialiste doit être totalement au service du candidat et de nos idées.

Dans notre département la victoire est plus forte encore. Je suis heureux de cela, pour Francois Hollande bien sur, que j'ai soutenu, comme pour mes amis proches, Michel Sapin, Olivier Faure,  Kader Arif, Stephane Lefoll, compagnons de la première heure de notre candidat.


C'est aussi une victoire pour Jean Louis Bianco, dont chacun sait le rôle majeur qu'il jouât avec Ségolène et qui portera demain auprès de notre candidat des solutions neuves: la reforme bancaire, la lutte contre les licenciements boursiers, la moralisation politique, la mutation écologique de notre économie.

 

Ce soir ce n'est pas la victoire, c est une étape. Le chemin sera long, difficile, mais l'espérance sera au rendez vous le 6 mai.


Partager

Vos commentaires


Merci pour vos questions et commentaires

Nom ou pseudo
Email
Inscription mailing list
Votre question ou commentaire
 
 

17/10/2011 14:42

Georges Jégo
Il va falloir que les propos soit justes, crédibles, applicables malgré la crise, il n'y aura pas plus de finance demains qu'il n'y en a aujourd'hui, nous n'avons pas assez de croissance, remettre en marche l'envie d'entreprendre, souvenons nous de 1981, l'impôt complet pour l'entreprise nouvelle au bout de cinq ans, c'était pas mal et cela à fait du bien à l'économie.
Je pense surtout au 21 octobre, le dossier ESPOIR04 risque de passer en plénière au Conseil Régional, je croise les doigts, salutations G Jégo

17/10/2011 11:18

raynal
notre candidat va avoir la tache dure jusquà le mois de Mai 2012 il faudra qu'il rassemble le plus grand nombre d'opposants à Sarko ,surtout à gauche malgré la presence de Melenchon;ensuite preparer les legislatives et puis s'attaquer à un audit de nos finances en berne avec une croissance nulle et/ou negative il faut donc se serrer les coudes autour de François Hollande

Haut de page | Mentions légales | Plan du site